e-mail, tchat ou phone

La consultation psychologique en ligne est TOTALEMENT anonyme.

Franchir le pas...ne restez pas seul! 

E-MAIL - TCHAT ou TELEPHONE

 

Mon/Ma Psy en "e-mail"

  La formule "e-mail"

Une consultation  = Un e-mail

Un e-mail = une page A4 maximum �crite

                

Les r�ponses ne seront pas d'une longueur d�finie.

 

 

Acceptez le principe que TOUT sera fait pour vous aider dans une �coute bienveillante.

 

 

Mon/Ma Psy en "tchat"

La formule  "tchat"

Une consultation  =  +/- 50 minutes = 41�.

Seul � seul, en tchat, avec votre consultant, en toute confidentialit� et anonymat. 

 

Mon/Ma Psy par t�l�phone - SKYPE - de 9H00 � 20H00.

(Co�t d'un appel local ou de votre op�rateur).

 

demander le n� par mail

 

Si vous avez d'autres questions, n'h�sitez pas contactez :


mapsy32@yahoo.fr

monpsy32@yahoo.fr


 

Prix de la consultation

 

La premi�re demi-heure est GRATUITE et sans engagement,

prenez contact sur  mapsy32@yahoo.fr ou monpsy32@yahoo.fr

 

* Consultation par mail en diff�r� 31�

* Consultation par tchat 50-60 minutes 41�

* Forfait 4 consultations par tchat 151�


* Consultation imm�diate par Skype 50-60 minutes 51�


  

Comment effectuer votre paiement ?

Deux possibilit�s vous sont offertes : soit par virement postal ou bancaire

au compte de :        mon-psy

                     Cr�dit Agricole de l'Anjou et du Maine

                     Compte n� 00052922078

                     IBAN FR76 1790 6001 1200 0529 2207 816

                     SWIFT/BIC   AGRIFRPP879

 

En "communication" sur le virement indiquez votre choix :

e-mail PSY  ou  tchat PSY

 

  

D�s confirmation de votre paiement, le  th�rapeute  vous contacte sur votre e-mail.

 

 

7 jours sur 7 -  "PSY EN DIRECT"

 

Contact par e-mail sur 

 

mapsy32@yahoo.fr

monpsy32@yahoo.fr

 

ou par t�l�phone (SKYPE) de 9h00 � 21h00

n� communiqu� par mail

 

 

"Na�tre est une longue patience..."   P.Dehaye


 



12/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres